Ange or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ange or Demon

Incarnez sois un ange sois un démon et défender votre territoire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ainsel, démon fille [dominante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*-Existence-*
Admin
*-Existence-*


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2007

Ainsel, démon fille [dominante] Empty
MessageSujet: Ainsel, démon fille [dominante]   Ainsel, démon fille [dominante] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:34

A toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumactif.fr
Ainsel

Ainsel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

Ainsel, démon fille [dominante] Empty
MessageSujet: Re: Ainsel, démon fille [dominante]   Ainsel, démon fille [dominante] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:30

merci
tatatatata james bond
Moi mon nom est Ainsel ... Ainsel.
Je vais être claire, je suis une nana!
Je n'ai pas de parents et je vit dans les enfers.
(coléreux )

j'était née parmis les anges. Isolée, mon carctère se sépara des autres. Ainsel veut bien siginifé soi-même. Je reprend, Je vécut parmis les anges, ceux-ci se moquant d'elle. Je ne put supporter çà. Malgrés tout, jevecut jusqu'à son adolescence. Et là c'était pire. Plus les anges grandissait, plus un chef se formait. On le disait gentil, sympa..... . Je le haissait...J'étais laissée à l'abandont mais j'attira l'attention de celui-ci. Jene leva pas les yeux. L'ange s'accroupit et tiens mon menton. Un douleur brûlante. J' avait le regard vide, remplit de flamme, de haine et colère. L'ange ferma les yaux. Il dit lui qui l'était trop tard et que je faisait parmis désormais des démons. Je partit sous les hurmelement d'eux vers le monde de ce qu'on appelle les démons.....
Moi: introvertie, méchante, violente, sensible,triste, mélancolique mais peut être souriante mais c'est rare.
j' Aime: les corbeaux,
j'Aime pas:la fraternité, l'Amour
Voilà!!! a Lors faudas m'obéir maintenat (mdr) diablesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsel, démon fille [dominante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsel
» Existence, ange fille seule
» Naïade, ange seule [fille]
» Je suis Sauron le démon
» -*-Ange or démon n°1-*- Premier topic ouvert !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange or Demon :: Territoire des démons :: Enfer-
Sauter vers: