Ange or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ange or Demon

Incarnez sois un ange sois un démon et défender votre territoire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Raykaza, ange seule [femelle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*-Existence-*
Admin
*-Existence-*


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2007

Raykaza, ange seule [femelle] Empty
MessageSujet: Raykaza, ange seule [femelle]   Raykaza, ange seule [femelle] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:37

Walàààà ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumactif.fr
Raykaza




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

Raykaza, ange seule [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Raykaza, ange seule [femelle]   Raykaza, ange seule [femelle] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:43

Merci ^^

Nom: Raykaza
Sexe: fille
Parent: aucun
Horde: Lac enchanté.
Histoire [entre 5 et 10 ligne]
Raykaza est née, dans une clairrière enchantée. Sa mère s'en occupa beaucoup, mais les démons furent sur les traces de sa mère.n Quand ils la trouvèrent ils la tuèrent. Raykaza, à ce moment précie, elle détesta les démons. Elle dut parcourir le monde à la recherche du démon qui leur à dit de la tuer. Les démons sont sur ses traces Mais Raykaza à plus d'un tour dans sa tête et elle découvrit une licorne occidental et elle monta dessu. Mais les démons la retrouvèrent et tuèrent la licorne. Heureusement avec ses ailes elle parveni à s'envoler fuyant les démons. Elle se retrouva là comme par miracle. Elle doit aider les siens à combattre les démons et gagner contre eux...
Caractère: Elle est plutôt sociable gentille et sage. Mais si elle croise un démon, elle s'énerve à en tout casser .
Aime: les anges, l'amour, la joie & le bonheur.
Aime pas: les démons, la mort, la guerre et être seule.

Photo:
Raykaza, ange seule [femelle] 16375222smallvn6
Revenir en haut Aller en bas
*-Existence-*
Admin
*-Existence-*


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2007

Raykaza, ange seule [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Raykaza, ange seule [femelle]   Raykaza, ange seule [femelle] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:33

oua !! oua !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumactif.fr
AndrewBergeronVandal




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2008

Raykaza, ange seule [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Raykaza, ange seule [femelle]   Raykaza, ange seule [femelle] Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:07

ahaah gagou
Revenir en haut Aller en bas
AndrewBergeronVandal




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2008

Raykaza, ange seule [femelle] Empty
MessageSujet: pelucho   Raykaza, ange seule [femelle] Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:07

sorry james bond james bond sadique sadique affraid affraid bonne nuit bonne nuit bonne nuit dodo Sleep queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime queen queen queen queen queen queen queen queen je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime bisou bisou bisou bisou je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raykaza, ange seule [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Raykaza, ange seule [femelle]   Raykaza, ange seule [femelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raykaza, ange seule [femelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epona ange seule femelle
» Existence, ange fille seule
» Naïade, ange seule [fille]
» >> Existence ange seule dominate du paradi<<
» Raykaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange or Demon :: Territoire des anges :: Lac enchanté-
Sauter vers: